Grâce à l'étude précise et continue de notre activité nous analysons chaque jour, heure par heure le volume d'appels à traiter. Nous élaborons à partir de ces données des plannings qui nous assurent la meilleure gestion possible de nos ressources en termes de qualité et de coût. Les équipes sont toutefois renforcées par des ressources "backup" disponibles et prêtes à intervenir à tout moment pour pallier aux éventuels imprévus.
Confiez-nous la gestion de vos appels entrants ou sortants, nous nous adaptons à vos besoins.
Temps moyen des appels, temps moyen d'attente, nombre d'appels traités, nombre d'appels décrochés ou non décrochés, statuts des appels... Ces données sont stockées et nous permettent à la fois de mesurer la performance globale et l'efficacité de chaque agent.
Des tableaux de bords permettent aux superviseurs de suivre ces données en temps réel et de réagir sur le champs en cas de besoin.
En complément nous définissons pour chaque pôle des seuils d'avertissement et d'alertes sur des métriques de performances afin d'être prévenus immédiatement en cas de comportements anormaux.
Afin de garantir efficacité et fiabilité, un process unique et simple a été mis en place. Chaque intervenant est formé individuellement, mis en situation et contrôlé en continu. Il dispose d'une fiche support intégrée à notre outil de gestion des appels et validée par nos soins.
Le suivi détaillé de chaque intervenant s'effectue grâce à des écoutes en direct (avec possibilité d'intervention auprès du téléconseiller pour corriger certains détails) ou en différé via l'écoute de conversations enregistrées.
Aujourd'hui nous mettons à disposition notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans votre stratégie de la relation client.
1 interlocuteur unique pour la mise en place et le suivi de votre projet
Mise à disposition de nos agents selon votre cahier des charges pour s'adapter à vos besoins
Formation et écoute à distance et en temps réél ou en différé
Controle détaillé des agents : appels décrochés / non décrochés, temps moyen de communication
Gestion des appels entrants et sortants
Agents disponibles 24h/24 et 7j/7
Pour l'enregistrement des appels
Facturation simple et détaillée
Pour toute information complémentaire, pour nous présenter votre projet ou vos besoins
Utilisez le sms pour informer vos clients dans un but de fidélisation. Des sms automatisés peuvent être envoyés dans vos parcours clients pour améliorer l'expérience de vos utilisateurs.
En savoir plus sur les campagnes sms possibles.
Pour externaliser tout ou une partie du traitement de vos emails, profitez de nos outils et de l'expertise de nos agents. Les possibilités offertes sont complètes : assigner une liste d'agent par type de mail à traiter, transférer les demandes en interne ou en externe, historique et contrôle des réponses échangées, suivi des demandes traitées, en attente ou en cours.
Par chat web ou via l'utilisation d'application mobile, la croissance du messaging ces dernières années incitent les sociétés à passer aussi par ce mode de communication pour échanger et se rapprocher de ses clients. Nous mettons à dispositions nos agents et outils dans ce secteur afin de vous aider dans votre relation client multi-canal.
Vous souhaitez nous contacter pour discuter de votre projet ou de vos besoins, appelez-nous ou complétez le formulaire ci-contre