La relation client

Notre centre d'appel

Depuis la création de notre premier centre d'appel en 1999, nous avons perfectionné notre savoir-faire en termes d'organisation des ressources, de mise en place de KPI, de formation des collaborateurs...

La gestion des ressources

Grâce à l'étude précise et continue de notre activité nous analysons chaque jour, heure par heure le volume d'appels à traiter. Nous élaborons à partir de ces données des plannings qui nous assurent la meilleure gestion possible de nos ressources en termes de qualité et de coût. Les équipes sont toutefois renforcées par des ressources "backup" disponibles et prêtes à intervenir à tout moment pour pallier aux éventuels imprévus.

Confiez-nous la gestion de vos appels entrants ou sortants, nous nous adaptons à vos besoins.

Les indicateurs de performances et systèmes d'alerte

Statistiques détaillées

Temps moyen des appels, temps moyen d'attente, nombre d'appels traités, nombre d'appels décrochés ou non décrochés, statuts des appels... Ces données sont stockées et nous permettent à la fois de mesurer la performance globale et l'efficacité de chaque agent.

Vue d'ensemble

Des tableaux de bords permettent aux superviseurs de suivre ces données en temps réel et de réagir sur le champs en cas de besoin.

Proactivité

En complément nous définissons pour chaque pôle des seuils d'avertissement et d'alertes sur des métriques de performances afin d'être prévenus immédiatement en cas de comportements anormaux.

Formation des collaborateurs et contrôle qualité

Afin de garantir efficacité et fiabilité, un process unique et simple a été mis en place. Chaque intervenant est formé individuellement, mis en situation et contrôlé en continu. Il dispose d'une fiche support intégrée à notre outil de gestion des appels et validée par nos soins.

Le suivi détaillé de chaque intervenant s'effectue grâce à des écoutes en direct (avec possibilité d'intervention auprès du téléconseiller pour corriger certains détails) ou en différé via l'écoute de conversations enregistrées.

Aujourd'hui nous mettons à disposition notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans votre stratégie de la relation client.

Relation client téléphonique

Domaines d'interventions : service client / SAV, acquisition de client, B2B ou B2C, prise de rendez-vous, renseignements universels, enquêtes de satisfaction, assistance technique, vente à distance...

Interlocuteur unique

1 interlocuteur unique pour la mise en place et le suivi de votre projet

Agents sur mesure

Mise à disposition de nos agents selon votre cahier des charges pour s'adapter à vos besoins

Formation facile

Formation et écoute à distance et en temps réél ou en différé

Contrôles permanents

Controle détaillé des agents : appels décrochés / non décrochés, temps moyen de communication

Réception / Emission

Gestion des appels entrants et sortants

Disponibilité maximum

Agents disponibles 24h/24 et 7j/7

Stockage illimité

Pour l'enregistrement des appels

Facturation simple

Facturation simple et détaillée

Pour toute information complémentaire, pour nous présenter votre projet ou vos besoins

Relation client par écrit

SMS

Utilisez le sms pour informer vos clients dans un but de fidélisation. Des sms automatisés peuvent être envoyés dans vos parcours clients pour améliorer l'expérience de vos utilisateurs.
En savoir plus sur les campagnes sms possibles.

Emails

Pour externaliser tout ou une partie du traitement de vos emails, profitez de nos outils et de l'expertise de nos agents. Les possibilités offertes sont complètes : assigner une liste d'agent par type de mail à traiter, transférer les demandes en interne ou en externe, historique et contrôle des réponses échangées, suivi des demandes traitées, en attente ou en cours.

Chat et Réseaux Sociaux

Par chat web ou via l'utilisation d'application mobile, la croissance du messaging ces dernières années incitent les sociétés à passer aussi par ce mode de communication pour échanger et se rapprocher de ses clients. Nous mettons à dispositions nos agents et outils dans ce secteur afin de vous aider dans votre relation client multi-canal.

Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter pour discuter de votre projet ou de vos besoins, appelez-nous ou complétez le formulaire ci-contre

  • Téléphone : 04 91 50 95 60
  • Email : contact [at] evenmedia.fr
  • Adresse : 12 boulevard d'Athènes 13001 Marseille

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