En tant qu'opérateur L33.1 déclaré auprès de l'Arcep, nous disposons de nos propres tranches de numéros que nous pouvons vous proposer. Il existe différents types de format avec des particularités pour chacun d'entre eux.
Aucun coût n'est facturé (même à partir d'un mobile). Commencent généralement par 0800, ils ont l'avantage de supprimer tout frein à la prise de contact. Idéal pour l'image de marque d'une entreprise.
Le coût d'un appel normal, autant dire gratuit car la plupart du temps inclus dans le forfait téléphonique de l'appelant. Convient parfaitement pour des services de type SAV, service réclamation...
Le numéro est payant, la tarification pouvant s'appliquer à l'appel (de 0,05€ TTC/appel à 3,00€ TTC/appel) ou pour chaque minute de communication (de 0,05€ TTC/min à 0,80€ TTC/min). Ces numéros peuvent être utilisés pour des services de type prise de commande, micro paiement,
Numéro à 4 chiffres, donc très facile à mémoriser. Ils permettent d'accentuer l'image de marque de votre entreprise.
Ils permettent d'apporter une proximité avec vos correspondants. Le coût de l'appel dépendra de leur emplacement géographique.
Pour toute question concernant les reversements, délais de paiement... ou information complémentaire
Nous développons, hébergeons et mettons à disposition des solutions pour standard d'entreprise, centre d'appel ou interconnexion de sites géographiquement distincts. N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes vous proposeront des solutions adaptées.
Paiement via application vocale sécurisée, jeux interactifs, sondages, e-commerce (suivi de commande, opérations commerciales), micropaiement / ticketing, solution de campagnes vocales , rappel de rendez-vous...
Vous souhaitez nous contacter pour discuter de votre projet ou de vos besoins, appelez-nous ou complétez le formulaire ci-contre