Opérateur Télécom

Fourniture de numéros

En tant qu'opérateur L33.1 déclaré auprès de l'Arcep, nous disposons de nos propres tranches de numéros que nous pouvons vous proposer. Il existe différents types de format avec des particularités pour chacun d'entre eux.

Tarification gratuite

Aucun coût n'est facturé (même à partir d'un mobile). Commencent généralement par 0800, ils ont l'avantage de supprimer tout frein à la prise de contact. Idéal pour l'image de marque d'une entreprise.

Tarification banalisée

Le coût d'un appel normal, autant dire gratuit car la plupart du temps inclus dans le forfait téléphonique de l'appelant. Convient parfaitement pour des services de type SAV, service réclamation...

Tarification majorée

Le numéro est payant, la tarification pouvant s'appliquer à l'appel (de 0,05€ TTC/appel à 3,00€ TTC/appel) ou pour chaque minute de communication (de 0,05€ TTC/min à 0,80€ TTC/min). Ces numéros peuvent être utilisés pour des services de type prise de commande, micro paiement, mise en relation...

Numéros courts

Numéro à 4 chiffres, donc très facile à mémoriser. Ils permettent d'accentuer l'image de marque de votre entreprise.

Numéros Géographiques

Ils permettent d'apporter une proximité avec vos correspondants. Le coût de l'appel dépendra de leur emplacement géographique.

Pour toute question concernant les reversements, délais de paiement... ou information complémentaire

Voix sur IP

Nous développons, hébergeons et mettons à disposition des solutions pour standard d'entreprise, centre d'appel ou interconnexion de sites géographiquement distincts. N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes vous proposeront des solutions adaptées.

Standards d'entreprise

  • Profitez de tarifs avantageux en terme de communication, quel que soit le lieu géographique de l'appelant (même à l'étranger)
  • Téléphones physiques, logiciels ou applications mobiles faciles d'installation et d'utilisation.
  • Appels internes 100% gratuits même sur des sites géographiques distincts pour recevoir et emettre vos appels.
  • Facilité de couplage avec logiciel de gestion de la relation client.
  • Administration facile via une interface web simplifiée (heures d'ouverture, affectation des numéros de postes... ).
  • Consultation des répondeurs via une interface ou par email.
  • Aucun matériel nécessaire (en dehors des téléphones physiques).
  • Suivi de la consommation en temps réel.

Serveur vocal intéractif

  • Système informatique qui gère en simultané vos appels entrants quelqu'en soit le nombre.
  • Permet d'optimiser et professionnaliser la gestion de vos appels entrants.
  • Interagir avec vos utilisateurs lorsqu'ils appuient sur une touche ou via la reconnaissance vocale.
  • Routage des appels vers les bons interlocuteurs.
  • Scénarios personnalisables.
  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7.
  • Permet le couplage téléphonie informatique (CTI).
  • Gestion de file d'attente, priorisation des appels.

Autres possibilités

Paiement via application vocale sécurisée, jeux interactifs, sondages, e-commerce (suivi de commande, opérations commerciales), micropaiement / ticketing, solution de campagnes vocales , rappel de rendez-vous...

Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter pour discuter de votre projet ou de vos besoins, appelez-nous ou complétez le formulaire ci-contre

  • Téléphone : 04 91 50 95 60
  • Email : contact [at] evenmedia.fr
  • Adresse : 12 boulevard d'Athènes 13001 Marseille

Even Media Interactive traite les données recueillies pour gérer sa relation professionnelle avec vous. Votre e-mail pourra être utilisé pour vous envoyer des informations sur nos produits et services. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre Politique d’Utilisation des Données.